Poste proposé :
Assistant / Assistante de direction
Descriptif de l'emploi :
Assistant(e) de Direction - Mi-temps (Adjoint Administratif) Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, L'EHPAD Les Signolles situé à AJAIN re herche un(e) assistant(e) de direction à mi-temps pour rejoindre l'établissement. Missions principales : Assurer la gestion et la circulation des informations pour l'équipe de la Direction commune Gérer les boîtes mails et le standard téléphonique Assurer le secrétariat des instances (CSE, CA, CVS, CODIR) Planifier les rendez-vous et gérer l'agenda du Directeur Mettre en forme et diffuser des documents administratifs Traiter le courrier entrant et assurer sa distribution Participer à l'organisation des réunions Poste à pourvoir au 14 avril - CDD à mi-temps Horaires : 17h30 sur 5 jours.
Vos missions principales :
Filtrer des appels téléphoniques Organiser le planning d'un responsable, collaborateur Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) Préparer et organiser des réunions
Vos missions secondaires :
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Réaliser un suivi administratif du personnel
Compétences attendues :
Outils bureautiques Gestion administrative Normes rédactionnelles Méthode de classement et d'archivage Techniques de numérisation
Votre environnement de travail :
Aucune exigence
Vos qualités professionnelles :
Autonomie Capacité d'adaptation Rigueur
Lieu du poste
Code postal : 23380
Ville : Ajain
Type de contrat :
Contrat à durée déterminée
Durée du contrat :
5 Mois
Date de début
14/04/2025
Gratification
Mensuel
Salaire brut en €
Type de rémunération
Mensuel
Minimum
1095.00
Maximum
1124.00
Nombre de poste(s) à pourvoir
1
Expérience souhaitée
Débutant accepté
Qualifications demandées :
Aucune exigence