Pôle Emploi - JOB23 (10410000001435)

Poste proposé : Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Descriptif de l'emploi :
Devenir intérimaire chez Start People, c est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d intérimaire : vos acomptes, relevés d heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d offres d emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE :
Conseiller technique SAV (H/F)
Start People Montluçon recherche pour l un de ses clients un Conseiller technique SAV en CDI. Vous réalisez et assurez l assistance et le support technique auprès des clients (internes et externes) de l entreprise afin de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d exploitation et d entretien. Vous traitez les questions et apportez des solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais. Vous assurez également l assistance et la formation à l utilisation de notre plateforme digitale. Vos missions seront les suivantes : -Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients.
-Analyser des problèmes techniques et aider à leur résolution.
-Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter.
-Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients.
-Mettre des documents techniques à dispositions des clients.
-Actualiser des bases de connaissances.
-Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations, ...)
-Former et informer le client aux produits de l entreprise et l accompagner dans la prise en main.
-Elaborer des dossiers de reporting dans le but de l amélioration continue.
-Suivre le traitement des demandes de client via le logiciel de suivi de tickets.
-Former les utilisateurs à l utilisation de la plateforme digitale et aux bonnes pratiques. PROFIL :
QUALIFICATIONS : -Niveau scolaire ou expérience équivalente : BAC +2
-Expérience requise : Minimum 1 an d expérience dans un poste similaire
-Pré-requis professionnels : 1 an d expérience
-Compétences techniques : Connaissances de base en mécanique, électricité et électrotechnique
-Aptitudes spécifiques : Capacité à lire des plans, schémas et documents techniques
-Compétences linguistiques : Capacité à converser en anglais professionnel et à rédiger des livrables simples, notes et emails en anglais
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu il valide l adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Vos missions principales :
Aucune exigence
Vos missions secondaires :
Aucune exigence
Compétences attendues :
Aucune exigence
Votre environnement de travail :
Aucune exigence
Vos qualités professionnelles :
Aucune exigence
Lieu du poste
Code postal : 23200
Ville : Aubusson
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Durée du contrat : 6 Mois
Date de début Aucune exigence
Gratification Aucune exigence
Salaire brut en € Type de rémunération Aucune exigence Minimum Aucune exigence Maximum Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir 1
Expérience souhaitée Aucune exigence
Qualifications demandées : Aucune exigence

Informations complémentaires

Début de journée Aucune exigence
Fin de journée Aucune exigence
Type d’horaires : Aucune exigence

Heures Aucune exigence
Minutes Aucune exigence
Mode de travail Aucune exigence
Diplômes demandés : Aucune exigence
Langues Aucune exigence
Niveau en traitement de texte : Aucune exigence
Niveau en tableur : Aucune exigence
Permis demandés : Aucune exigence

Modalités de recrutement :

Mode de diffusion choisi : Aucune exigence

Diffusion de l'annonce

Date de début 05/03/2025
Date de fin 03/06/2025

Pour consulter toutes les offres et postuler, connectez-vous ou inscrivez-vous tout de suite.

Notre conseil…

La version de votre navigateur n'est pas optimisée pour afficher notre site.
Pour profiter d'une meilleure expérience utilisateur, nous vous invitons à installer tout de suite une version plus récente :

Navigateur Firefox Google Chrome Navigateur Internet Explorer