Poste proposé :
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Descriptif de l'emploi :
Devenir intérimaire chez Start People, c est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d intérimaire : vos acomptes, relevés d heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d offres d emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Conseiller technique SAV (H/F) Start People Montluçon recherche pour l un de ses clients un Conseiller technique SAV en CDI. Vous réalisez et assurez l assistance et le support technique auprès des clients (internes et externes) de l entreprise afin de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d exploitation et d entretien. Vous traitez les questions et apportez des solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais. Vous assurez également l assistance et la formation à l utilisation de notre plateforme digitale. Vos missions seront les suivantes : -Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. -Analyser des problèmes techniques et aider à leur résolution. -Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter. -Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients. -Mettre des documents techniques à dispositions des clients. -Actualiser des bases de connaissances. -Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations, ...) -Former et informer le client aux produits de l entreprise et l accompagner dans la prise en main. -Elaborer des dossiers de reporting dans le but de l amélioration continue. -Suivre le traitement des demandes de client via le logiciel de suivi de tickets. -Former les utilisateurs à l utilisation de la plateforme digitale et aux bonnes pratiques. PROFIL : QUALIFICATIONS : -Niveau scolaire ou expérience équivalente : BAC +2 -Expérience requise : Minimum 1 an d expérience dans un poste similaire -Pré-requis professionnels : 1 an d expérience -Compétences techniques : Connaissances de base en mécanique, électricité et électrotechnique -Aptitudes spécifiques : Capacité à lire des plans, schémas et documents techniques -Compétences linguistiques : Capacité à converser en anglais professionnel et à rédiger des livrables simples, notes et emails en anglais Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu il valide l adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Vos missions principales :
Aucune exigence
Vos missions secondaires :
Aucune exigence
Compétences attendues :
Aucune exigence
Votre environnement de travail :
Aucune exigence
Vos qualités professionnelles :
Aucune exigence
Lieu du poste
Code postal : 23200
Ville : Aubusson
Type de contrat :
Contrat à durée déterminée
Durée du contrat :
6 Mois
Date de début
Aucune exigence
Gratification
Aucune exigence
Salaire brut en €
Type de rémunération
Aucune exigence
Minimum
Aucune exigence
Maximum
Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir
1
Expérience souhaitée
Aucune exigence
Qualifications demandées :
Aucune exigence