Poste proposé :
Secrétaire médical / médicale
Descriptif de l'emploi :
Le laboratoire INOVIE Biolyss recherche un(e) secrétaire de laboratoire dans le cadre d'un CDD temps plein. Le poste est basé 50% sur le laboratoire de La Souterraine et 50% sur le laboratoire de Limoges Les Missions : - Accueillir physiquement et téléphoniquement la clientèle du laboratoire - Prendre les rendez-vous pour les prélèvements au laboratoire (Doctolib) - Renseigner les patients sur les modalités de prélèvement - Enregistrer les dossiers des patients - Réceptionner les échantillons biologiques et vérifier leur conformité - Savoir transmettre les résultats aux patients et/ou aux prescripteurs - Facturer et encaisser - Transmettre les différents documents aux services concernés - Gérer le stock de fournitures - Recueillir et enregistrer les Non-Conformités et les réclamations - Participation au maintien et à l'amélioration de la démarche qualité du laboratoire
Vos missions principales :
Assurer un accueil téléphonique Accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen Actualiser le dossier médical du patient Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients
Vos missions secondaires :
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Renseigner des documents médico-administratifs Définir des besoins en approvisionnement
Compétences attendues :
Outils bureautiques Normes rédactionnelles Méthode de classement et d'archivage Modalités d'accueil Gestion administrative
Votre environnement de travail :
Laboratoire d'analyses médicales
Vos qualités professionnelles :
Rigueur Sens de l'organisation Travail en équipe
Lieu du poste
Code postal : 23300
Ville : La Souterraine
Type de contrat :
Contrat à durée déterminée
Durée du contrat :
1 Mois
Date de début
Dès que possible
Gratification
Mensuel
Salaire brut en €
Type de rémunération
Mensuel
Minimum
1834.00
Maximum
2075.00
Nombre de poste(s) à pourvoir
1
Expérience souhaitée
Débutant accepté
Qualifications demandées :
Aucune exigence