Poste proposé : Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Descriptif de l'emploi :
L assistant(e) administratif(ve) serait présent(e) à 50% sur la PCO TND 0-6 ans et à 50% sur la PCO TND 7-12 ans dirigées conjointement par les PEP 23 et l ALDP. PRESENTATION DU SERVICE Les missions de la plateforme sont identifiées dans la circulaire N° SG/2018/256 du 22 novembre 2018. Elles sont :
- De coordonner la réalisation d un parcours diagnostique et d interventions précoces des professionnels exerçant en structures sanitaires ou médico-sociales ou en secteur libéral ;
- L accompagnement des familles dans le parcours de leur enfant ;
- L appui aux professionnels de 1ère ligne ;
- De déployer la plateforme et conventionner avec des professionnels libéraux. La PCO TND 0-6 ans assure l orientation des demandes des enfants de 0 à 6 ans avec suspicion d un trouble du neurodéveloppement (TND) sur le territoire de la Creuse. La PCO TND 7-12 ans assure l orientation des demandes des enfants de 7 à 12 ans avec suspicion d un trouble du neurodéveloppement (TND) sur le territoire de la Creuse. La PCO s adresse aux parents, professionnels de la santé de première ligne, via un guichet unique, dès qu il y a suspicion de TND. MISSION ET PROFIL DU POSTE L assistant(e) administratif aura pour mission : La gestion administrative et organisationnelle
o Accueil téléphonique
o Accueil des familles
o Programmation et suivi des consultations
o Gestion du courrier et des dossiers
o Gestion de la facturation pour la CPAM
o Suivis administratif et logistique
o Gestion de l activité de la PCO (délais, effectifs, conventions, etc.) Le soutien à la coordination :
o Gestion des relations avec les partenaires extérieurs o Développement de la communication interne et externe (plaquette, affichage, réseaux sociaux etc.)
o Participation à la création/amélioration des outils de travail
o Soutien au développement évènementiel (journées thématiques, formations etc.) COMPETENCES REQUISES - Les compétences, « savoirs », « savoir-faire » :
o Accueillir et orienter des personnes ;
o Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d archivage, un système de gestion documentaire ;
o Elaborer, adapter et optimiser les différents plannings (des rendez-vous, des visites, des consultations) ;
o Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ;
o Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures ;
o Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence ;
o Avoir des connaissances dans les TND, les parcours de soins, des dispositifs médicaux ;
o Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers. - Les « savoir-être » :
o Dynamique ;
o Confidentialité ;
o Être à l écoute ;
o Bienveillance ;
o Savoir travailler en équipe ;
o Respect du cadre éthique.
Vos missions principales :
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Lieu du poste
Code postal : 23000
Ville : Guéret
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée du contrat : Aucune exigence
Date de début Aucune exigence
Gratification Aucune exigence
Salaire brut en € Type de rémunération Aucune exigence Minimum Aucune exigence Maximum Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir 1
Expérience souhaitée Aucune exigence
Qualifications demandées : Aucune exigence

Informations complémentaires

Début de journée Aucune exigence
Fin de journée Aucune exigence
Type d’horaires : Aucune exigence
Temps de travail par semaine Heures Aucune exigence
Minutes Aucune exigence
Mode de travail Aucune exigence
Diplômes demandés : Aucune exigence

Diffusion de l'annonce

Langues Aucune exigence
Niveau en traitement de texte : Aucune exigence
Niveau en tableur : Aucune exigence
Permis demandés : Aucune exigence

Modalités de recrutement :

Mode de diffusion choisi : Aucune exigence

Diffusion de l'annonce

Date de début 25/02/2025
Date de fin 26/05/2025

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