Poste proposé :
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
Descriptif de l'emploi :
La Mission Locale de la Creuse recherche un.e Assistant.e de gestion à temps partiel - 21 heures par semaine (avec possibilité d évolution vers un 28 heures). Lieu : GUERET (23000) LES MISSIONS : Axe gestionnaire - Constituer et mettre à jour des dossiers, - Transmettre des informations administratives aux organismes partenaires, - Tenir la comptabilité générale, - Réaliser les opérations quotidiennes de gestion, - Tenir la comptabilité analytique en lien avec la Direction, - Élaboration avec la Direction du budget prévisionnel, - Préparation au bilan avec la Direction. - Suivi des subventions de fonctionnement, - Mettre en place et exploiter les tableaux de bord, - Gérer la trésorerie, - Préparer l établissement des salaires Compétences complémentaires - Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, - Recevoir et traiter les informations relatives aux congés payés, aux absences diverses, aux arrêts maladie, au suivi de formations... AUTRES INFORMATIONS Offre à pourvoir dès que possible. Rémunération : coef 404, cotation 10 ; soit 1214,42€ brut CV + LM à envoyer par mail
Vos missions principales :
Codifier un mandat Codifier un titre Codifier une facture
Vos missions secondaires :
Aucune exigence
Compétences attendues :
Logiciels comptables
Votre environnement de travail :
Aucune exigence
Vos qualités professionnelles :
Aucune exigence
Lieu du poste
Code postal : 23000
Ville : Guéret
Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Durée du contrat :
Aucune exigence
Date de début
Aucune exigence
Gratification
Aucune exigence
Salaire brut en €
Type de rémunération
Aucune exigence
Minimum
Aucune exigence
Maximum
Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir
1
Expérience souhaitée
Aucune exigence
Qualifications demandées :
Aucune exigence